samedi 10 octobre 2009

Mon dernier rêve de toi!


Cette nuit j'ai rêvé de toi !
J'avais dû garder en mémoire le fait qu'un jour ça puisse être possible entre nous comme avant
Tu étais la près de moi, tu m'as pris la main si naturellement, tu m'as serré dans tes bras et ton visage c'est rapproché du mien pour que tes lèvres viennent effleurées les miennes.
Au comme j'étais bien, j'ai toujours été bien auprès de toi, je ne sais pas pourquoi !
Puis le matin est arrivé et le soleil m'a réveillé. Il m'a enlevé de tes bras.
Et quand j'ai réalisé que ça n'était qu'un rêve mes larmes se sont misent à couler !
Mon cœur ma fait mal et j'ai enfin compris ! Je n'ai pas eu le droit a beaucoup de temps dans tes bras et même si jamais je n'avais été aussi bien, je sais désormais que jamais je ne t'aurais rien qu'à moi et que plus jamais il n'y aura de moment comme ça !
Cette nuit j'ai rêvé de toi et c'était la dernière fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire