dimanche 11 octobre 2009

être avec toi!



J'aimerais tant pOuvOir te serrer cOntre mOi, te dire les chOses que tu ne sais pas, te prOuver que je ne mentirais pas.
Je vOudrais que tu sOis avec mOi. Je rêve de vivre l'irréel ! Effleurer tes lèvres, être dans tes bras !
Si seulement tu pOuvais devenir celui qui n'est plus uniquement dans mes rêves les plus dOux, celui que je pOurais aimer sans avOir à me cacher, celui qui sans le savOir me dOnnera la fOrce d'exister.
D'une façOn Ou d'une autre je devrais te le dire même si tu ne me crOis pas.
Je vOudrais tellement te prendre dans mes bras, te tenir la main dès que je le sOuhaiterais, savOir qu'avec tOi je serais bien !
POuvOir plOnger mes yeux dans les tiens pOur m'évader, rêver un peu, de tOi pOur ne pas trOp changer.
J'aimerais tant que mes rêves deviennent réalité ! POur t'embrasser sans jamais m'en lasser et pour que tu ne parte jamais trop loin de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire