dimanche 11 octobre 2009

Il y a eu ... !


Il y a eu sa peau contre ma peau, son corps contre mon corps. Il y a eu mes joues chaudes apaisées par ses mains, sa main dans ma nuque, ses doigts dans ma bouche. Il y a eu son genou contre le mien, ses lèvres effleurant ma peau, son regard qui me scrute.

Il y a eu sa main dans la mienne, nos doigts qui s'enlacent, mes doigts sur sa peau. Il y a eu ma tête contre son épaule, mon front contre son torse, mes lèvres dans sa nuque. Il y a eu son nez dans mes cheveux, son front contre mon front, sa main serrant ma taille.

Il y a eu ses lèvres contre les miennes, sa langue dans ma bouche, la mienne dans la sienne. Il y a eu ma main sous sa chemise, mon regard plongé dans le sien, sa main caressant mon dos. Il y a eu des baisers tendres, des baisers passionnés, des baisers mouillés.

Il y a eu un baiser, un au revoir, une nuit à rêver, deux jours sans nouvel, des pensées pour lui, une panique, une peur. Il y a eu un message, une autre fille, des excuses, des douleurs, des pleurs, des questions, des ragots, du désespoir, des envies de se venger, lui avec elle, elle qui l'embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire