samedi 9 janvier 2010

Je t'en supplie aide moi


Je ne suis pas du genre populaire
J'ai toujours eu des difficultés avec les autres
J'étais le vilain petit canard
Je ne fessais plus confiance
Car le trois quarts des gens se fichaient de moi
Mais avec toi je n'ai jamais sus pourquoi
Tout a été différent dès le départ
Je t'ai fait confiance et je n'ai pas regretté
Mais aujourd'hui tu mets devenu trop important
Je ne serais plus comment faire pour vivre sans toi
Tu es devenu ma faiblesse
Accumulé a toutes les autres
Je voudrais te dire des choses différentes et plus fortes
Que celle d'hier
Mais cette peur qui m’envahit m'empêche de tous avoué
Je sais que mon bonheur dépend de ses mots
Tout ce que tu aurais déjà du entendre
J'ai tellement peur de te perdre
Tu es comme le soleil de mes jours
Et j'ai peur de perdre ta lueur
Garde moi près de toi dans ta lumière
Je suis tellement bien quand je suis dans tes bras
Aide moi à t'aimer
Comprend moi et aime moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire