samedi 9 janvier 2010

Coeur maladroit


On m'a dit que j'avais le cœur sur la main !
Malheureusement je suis très maladroite
Et en trébuchant sur de petites pierres appelé erreur
Mon cœur est souvent tombé
Et à chaque fois cela ma fait mal
Mon cœur est aujourd'hui plein d'égratignures
Je voudrais tellement trouver quelqu'un qui serait le rattraper
Sans le blesser
Et peut-être qu'il sera le réparer
Et me faire oublier les blessures du passé

2 commentaires:

  1. je trouve celui là particulièrement joli...
    je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que tes mots résonnent merveilleusement bien dans ma tête.. ^^

    ah et fais juste gaffe au français ( je sais, on s'en fout tant que c'est beau ^^ mais si tu veux te faire comprendre il vaut mieux y faire un peu attention ) dc je disais.. ce devrait normalement être " quelqu'un qui saurait le rattraper" et "qu'il saura le réparer" plutôt que d'utiliser le futur du verbe "être"..
    enfin bref, je me répète mais j'aime bien ce que tu écris xD

    RépondreSupprimer
  2. ouai je sais je sais je suis super nul en orthographe conjugaison et tous ses machins et on va bien avoué je me suis pas relu lol
    mais merci

    RépondreSupprimer