jeudi 10 décembre 2009

Técrir un poeme comme une chanson


T'écrire un Poème
Pour te dire quoi ?
Que je voudrais être dans tes bras ?
Je n'ai pas besoin de le dire par poème
Mais si cela te fait plaisir
Je vais te l'écrire
Car
Dans ses bras forts et doux
Qui sont les tiennes
Je voudrais être à cette minute
Au lieu de te l'écrire
En quelques mots si simple
Posé sur du papier si fragile
Mais
Te dire que tout cela alors que
J'ai tellement de choses
Qui voudraient sortir de mon cœur
Même emprisonné tu le délivreras
Je l'espère, je te fais confiance
Aime moi aime nous
Voilà
Je t'ai écrit mes sentiments
En quelques lignes brèves
Je ne peux te le dire plu clairement
Car mon cœur ne voit plus claire
Mais il réapprendra je le sais
Pour l'instant je continue d'écrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire