mercredi 30 décembre 2009

Pleurer MAIS SEUL


Perdu dans des pensées douloureuses
Je ne veux pas vous ennuyiez
Mes souffrances restent pour moi
Mes larmes devront vous être inconnu
Vous me verrez heureuse sans savoir
Quand vous irez mal je serais la
Comme je suis la d'habitude
Trop gentille j'écouterais vous malheur
Et vous qui ne cherchez qu'à vous faire plaindre
Vous qui aimez que les autres soient là pour vous
Vous ne voyez pas que les autres ont besoin de quelqu'un
Certains savent rendre l'appareil
Mais il y en a tellement peu aujourd'hui
Ne vous inquiétez pas je ne vous reproche rien
Je ne peux rien vous reprocher
Car je vous cache les mal
Mais cherchez vous à les connaître ?
Réfléchissez...
je ÊTES VOUS LA POUR CE A QUI VOUS DITES TENIR??????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire