mercredi 25 novembre 2009

Il faut que je méloigne de lui

Il faut que je m'éloigne de lui
Je me connais et un jour mes sentiments pourraient devenir trop fort
Je dois me protéger de lui
Je ne veux rien changer, mais ça ne peut continuer ainsi
Plus les mots fusent plus j'ai le risque de l'aimer un peu trop
Il n'y a pas de place assez importante pour moi dans son cœur
Et jamais je ne désirerais en avoir une
Cette chose qui s'appelle l'amour ne doit jamais arriver
Trop proche déjà, sans le vouloir mais rien que de l'amitié
Rien de plus et a jamais
Il ne devras pas sent rendre compte
Je devrais agir au fur et à mesure
Sans tous briser, car j'ai déjà un besoin de lui trop fort
Mais sans rester, car je ne suis pas assez forte pour supporté les mots des autres
Je préfère agir maintenant et doucement
Que plus tard d'un seul coups sans le vouloir
Par l'amour qu'il aura pour une autre
Pour de celui que je pourrais éprouver pour un autre
J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il me pardonneras
Il faut que je m'éloigne ce lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire