mercredi 25 novembre 2009

Amour lointain

Mes larmes ne cesse de couler alors que tu es si loin de moi
Pourquoi faut-il souffrir pour un amour inconnu !
De toi je ne connaissais rien pourtant je t'ai aimer
Sans réellement savoir pourquoi tu habitais mon coeur
Tu as dit tellement de belle chose
Puis ce jour est arrivé, je savais qu'il allait arriver !
Depuis le jour où tu m'avais dit ses mots
Je savais que ton désir gagnerait contre moi
L'amour a tellement peu d'importance de nos jours
Tu m'as fait mal je ne sais pas comment te pardonner
Même si je comprends ce qui t'a fait partir
Pourquoi as-tu fais ce choix
Pardonne moi, mais je ne peux revenir
J'ai tellement mal à l'intérieur en te disant sa
Je ne voulais pas te perdre
Mais tu as fait un mauvais choix
Et tu m'as fait pleurer
Tu m'as fait souffrir
Tu m'avais promis mon amour
Tu m'avais promis de ne pas me faire souffrir
Tu m'avais promis que tu m'attendrais
Mais tu n'en es pas capable
Par avec ELLES
Ces filles seront là pour toi
La distance ne les sépareras pas de toi
Pardonne moi de ne pas être la
Pardonne moi de ne pas être assez forte pour sa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire