dimanche 25 mars 2012

Reve d'être maman


Je regarde cette maman qui s'occupe de ces enfants
Un petit bisous part si part la
"Ne fais pas ça ma chérie c'est dangereux pour toi !"
"Chut, ne dérange pas la dame Théo pourquoi ne lis tu pas ton livre" leur dit elle
"Il ne me dérange pas madame, loin de là, il m'inspire me fait rêver."
Je rêve du jour ou cette maman ce sera moi
Du jour où j'aurais le devoir de protéger mes enfants
Je rêve que des bébés viendrons de mon amour sincère et de celui de leur père
Je rêve de les regardés grandir, de m'inquiéter as chaque larmes qu'ils verseront.
Je ferais tout pour que leur vie soit la plus heureuse possible.
Aussi, vite que l'éclaire ils grandiront et feront leurs vies à eux
Je serais là pour eux à chaque instant et jusqu'au bout de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire