jeudi 17 novembre 2011

l'ombre sur notre amour



Je l'aime, Je l'aime tellement fort
Alors pourquoi?
Pourquoi resentir une telle peur?
Il a en lui tout ce que j'aime le plus au monde
Je ne veux que lui auprès de moi.
Pourtant il a aussi tellement de choses que je hais,
Tout ce qui, en lui, me fait peur.
Comment séparer ce qui fait un être?
Je ne veux pas qu'il change pour moi.
Je voudrais que cette partie de lui s'en aille pourtant
Mais je l'aime tellement
Je ne veux pour rien au monde le perdre à nouveau
J'aime tellement être près de lui,
Quand il me serre contre lui le monde autour de moi s'en va
Pourtant cette part en lui me fait toujours peur
Comme une ombre sur notre amour
J'ai peur qu'elle nous sépare Je ne le veux pas
Je l'aime tellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire