mercredi 9 mars 2011

L'amitié ? Pourquoi pas l'amour ?


Si seulement tu savais comme je tiens à toi
Je t'aime comme je n'aurais jamais cru pouvoir aimer
J'ai pensé que je pourrais être heureuse avec toi
Tes mots me faisaient rêver ma seule envie être près de toi
Puis un jour tu as eu peur
Tu as décidé de me rejeter
Tu m'as abandonnée
Tu m'as proposé ton amitié
Mais je ne sais pas quoi en faire
C'est tellement dure de ne plus avoir tes "je t'aime"
Depuis que tu as fait ce choix
J'ai l'impression de me noyer dans mes larmes
Et je n'arrive plus à remonter à la surface
Je ne sais même pas si j'en ai seulement l'envie et la force
Je suis perdu dans mes pensées qui n'ont d'yeux que pour toi
Et je sais que je ne t'aurais jamais près de moi
Alors il me faut aujourd'hui t'oublier
Mais c'est tellement difficile
Et je ne sais pas comment tourner la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire