dimanche 2 janvier 2011

Toi, plus que tout


Pourquoi l'envie d'être dans tes bras est si forte
L'impression qu'il n'y a plus personne autour de moi
Une douleur immense a pris place dans mon coeur
Et le seul remède serait que tu me serres contre toi
Mais tu ne m'apportes que de l'indifférence
Je ne supporte plus tout cela
Je suis tellement heureuse quand je suis dans tes bras
Tu m'apportes une chaleur inconnue
Des sentiments se sont installés en moi
Depuis le premier jour où je t'ai rencontré
Depuis le premier jour ou tu m'as embrassé
Je souffre de ne pouvoir te le dire
Je souffre que tu ne m'apportes plus rien
Je voudrais être près de toi tellement plus souvent
Tu n'en as que faire de mes désirs
Je ne veux pas te perdre
Mais te perdre est peut-être la seule raison que j'ai pour continuer à vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire