mardi 15 juin 2010

un trou dans ma poitrine, une douleur inguérisable.


J'avais un trou dans la poitrine
Mon cœur était brisé
Personne n'a jamais pu le combler
Et un jour tu es apparu
Personne avant toi ne m'avait fait autant sourire
Un seul regard de toi illuminais mon visage
Tu es devenu l'une des personnes les plus importantes de mon coeur
Je n'avais pas fait confiance à ce point depuis tellement longtemps
Que j'y ai cru pour une fois je voulais une amitié sincère
Pourtant, un jour, tu m'as déçu, une fois puis deux....
Puis tout a commencé à changer
Nous nous sommes éloigné petit a petit
La douleur est revenue dans ma poitrine
Une forte dispute et je t'ai perdu aujourd'hui
Le trou c'est reformé
Et la souffrance de ton absence de plus en plus forte
Malheureusement je ne peux te dire de revenir
Car le mal que tu m'as fait était trop fort
Et les larmes que tu as fait couler sur mon visage était trop nombreuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire